SCOTIABANK® ROAD HOCKEY TO CONQUER CANCER - Toronto - 2018 - SCOTIABANK ROAD HOCKEY TO CONQUER CANCER 2018
Road Hockey to Conquer Cancer
Page de Bruno
Team Page    

Merci de me soutenir,

 

Cette année je vais participer pour la deuxième fois à un important tournoi de hockey balle qui se tiendra à Toronto le samedi 29 septembre 2018 et qui a pour but d’amasser des fonds pour la recherche pour lutter contre sur le cancer.

 

Ma participation à l’événement à une signification toute particulière car une de mes meilleures amies, Véronique (43 ans et mère de 3 enfants de 11 à 16 ans), a été diagnostiquée d’un cancer du sein l’an dernier. Grâce à son courage, sa détermination, sa résilience et aux bons traitements qu’elle a reçus, elle a récemment complété avec succès ses 6 traitements de chimiothérapie qui, comme vous pouvez l’imaginer, viennent avec de nombreux effets secondaires. Elle est présentement en processus de remise en forme physique et mental et elle regarde maintenant l’avenir d’un tout nouvel œil. Bravo Véro, lâches pas, on est là pour toi!

Je serai le digne représentant du bureau de Montréal pour l’équipe Financière Banque Nationale/FBN (NBF 2) qui inclura plusieurs membres de l’équipe pancanadienne Corporate and Investment Banking (CIB) de la Financière Banque Nationale (FBN). D’autres équipe FBN participeront aussi au tournoi.

 

Je sollicite donc votre contribution financière car chaque équipe doit amasser un minimum de $10,000. L’an dernier, à elles seules, les 2 équipes FBN ont amassé ensemble plus de $90,000 pour la recherche sur le cancer (dont plus de $8,500 provenait directement des précieux dons de mes supporteurs).

Merci de m’encourager dans ma levé de fonds et surtout de nous aider à mieux traiter et guérir cette terrible maladie qu’est le cancer.

Un reçu d’impôt sera émis pour chaque don de plus de $20.



Comments

If you would prefer to send in a offline donation in you can download the form HERE  

If you think this page contains objectionable content, please inform the system administrator.